Les peoples dans la presse

Les peoples dans la presse

Les célébrités ont fait bouger les lignes de la presse avec les annonces, les scoops, mais aussi les scandales. Pendant que d’autres surprennent leur fan avec des nouvelles réjouissantes, d’autres se font éclabousser par des scandales d’infidélité. Nous partageons avec vous les célébrités qui ont marqué la presse people.

Actu People : On vous dit tout

Ne restez plus à la marge de l’actualité. Les lignes de la presse vous disent tout sur vos stars préférées. Consacré exclusivement aux événements qui marquent au quotidien la vie des célébrités, l’actu people de la presse vous déniche tout sur ces hommes et femmes qui font bouger ce monde.

Chaque jour et en continu, on déniche pour vous les faits les plus insoupçonnés de la vie de ses hommes. R-Kelly, Britney Spear, Shakira, Tatiana Laurence —Delarue, qu’elles soient du monde de la musique, du cinéma, hommes des médias ou personnalité de la mode, l’actu people vous dévoile tout.

La désillusion de Tatiana Laurence —Delarue

L’ancienne candidate de la téléréalité Secret Story vit des moments qu’elle n’attendait sûrement pas. Elle a annoncé récemment sur son compte Twitter l’infidélité de son mari. Une histoire d’amour que Xavier Delarue filait discrètement avec Marjorie Bourgeois.

Cette annonce rocambolesque vient ternir une précédente nouvelle du couple. À l’aide d’une photo, les amoureux révélaient à leur fan l’arrivée de leur premier enfant. Ceci, après 18 ans de vie commune entrecoupée par un an de séparation. Malheureusement, la joie fut de courte durée, car Tatiana lâche un tweet plutôt inattendu : « Je vous annonce que Xavier Delarue est en couple avec Marjorie Bourgeois ». Espérons que tout aille mieux pour le couple.

Clémence Castel fait son coming-out

Clémence Castel a surpris les internautes avec une annonce renversante. Parmi la cible visée, se trouvaient également ses enfants qui ne se doutaient sans doute pas de la nouvelle. Castel informait tout le monde qu’elle avait une amoureuse, c’est-à-dire qu’elle était une lesbienne.

L’aventurière de Koh-Lanta avait avoué à ses deux garçons Louis, 8 ans et Marin, 7 ans, qu’elle a une idylle avec Marie. Selon ses dires lors de l’interview avec Télé-Loisir, elle affirme qu’il y a eu « beaucoup de tolérance et de compréhension de leur côté ».

Elle argumente son choix auprès de ses enfants en soutenant : « Le plus important, c’est l’amour qui règne dans la famille ».

Britney Spears R.Kelly : deux célébrités qui ont fait parler d’elles tout au long de l’année

Le chanteur Rn’b, R.Kelly a connu en cette année une condamnation qui a non seulement terni sa réputation, mais l’a également ruiné. En effet, la star américaine est accusée par plusieurs chefs d’accusation qui lui ont valu une lourde peine. Contre toute attente, l’artiste a décidé de collaborer avec la justice en dénonçant d’autres célébrités qui font subir à autrui des abus sexuels.

La star américaine Britney Spears, quant à elle, veut laisser une trace de son vécu en imprimant son histoire dans un livre. C’est ce qu’elle a annoncé sur son compte Instagram à ses milliers de fans. Un scénario qui semble être différent, mais qui relate les faits marquants de la chanteuse.

Cette nouvelle suscita une vive joie auprès de ses followers qui ont fêté avec la chanteuse sa libération et semblent également prêts à accueillir l’ouvrage. Cependant, une question trottine dans l’esprit de nombreuses personnes : est-ce un vrai désir ou juste un tacle contre sa famille ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *